Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UNISSONS

Tale Of Us

18 Décembre 2013, 21:14pm

Publié par UnisSons

Je suis le genre de fille qui fonctionne beaucoup au coup de coeur musical, dès les premières notes du son c'est un peu la folie dans ma tête.

On est souvent deçu par le reste des compositions de l'artiste...

Puis, on tombe sur des pépites, celle qui limite t'empêche de dormir la nuit parce que tu les as loupé dans ta ville, pendant LE festival que t'attends chaque année... Bref, revenons à nos moutons.

Je suis surprise de ne pas vous en avoir parlé plus tôt mais je vais arrêter mon blah blah et vous laisser (re) écouter ou (re) découvrir les génies des platines - 3° au top des 100 meilleurs djs 2013 quand même - avec leur indémodable Dark Song.

Bonne soirée, bonnes fêtes, et à l'année prochaine !

L.

Tale Of Us

Commenter cet article